Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
mes ptites affaires
7 mars 2009

1er TAG

Bonjour à toutes,

J'ai été taguée mi février par Mlle tahuata et je dois donc déterminer quels sont mes 5 résolutions pour 2009.

Comme Tahuata, je vais noter ce que je souhaite mais je ne parlerais pas de résolution. Le terme Défi qu'elle utilise est vraiment plus adapté et motivant, Non?

- J'aimerais tenir ce blog plus régulièrement et trouver de quoi vous motiver à venir me rendre visite de temps en temps

- j'aimerais vraiment perdre tout ce poids qui m'empoisonne l'existence et surtout faire en sorte de ne plus le reprendre...

- Dans la même veine, Me mettre à faire plus de sport...

- J'aimerais réussir à ne plus me mettre de barrières pour des choses que j'aurais envie de faire mais que je ne fais jamais aboutir par fainéantise, peur de ne pas savoir gérer ou réussir (ça je crois que finalement je tiens ce défi, je tiens tous les autres aussi!!!)

-Réussir à économiser plus d'argent pour partir en vacances cet été.

Voilà!

Me reste à taguer 5 personnes.

Je reviens plus tard Car priorité à mon loulou ;)

Publicité
Publicité
Commentaires
mes ptites affaires
Publicité
Publicité