Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
mes ptites affaires
18 janvier 2009

Ce avec quoi je travaille....

Quand j'ai commencé à coudre, ma mère m'a donné sa toyota mécanique qui m'a permis de faire mes premières armes.

Mais quand j'ai vu l'an dernier qu'ils allaient vendre des Pfaff, je n'ai pas hésité une seconde et j'ai pris la SMART 200 qui, même si elle est un premier prix, me satisfait beaucoup.

Elle n'a pas le double entrainement et je n'ai jamais compris comment utiliser l'aide à l'enfilage.

Par contre, c'est vraiment pratique d'avoir une machine qui fait les boutonnieres quasi toutes seules!!!

Et vous avec quoi travaillez vous???

PFAFF

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Moi aussi par hasard ! Moi je viens tout juste de m'offrir l'innovant 900
T
Au hasard je suis tombée sur ton blog... bienvenue dans la blogosphère Alambra !
mes ptites affaires
Publicité
Publicité